logo

Après une année d’abstinence, nous voici aux Bijagos, fin décembre 2020… C’est notre premier voyage dans cet archipel et nous ne serons pas déçus !

Pour commencer par une note « exotique », ce que redoutent tous les pêcheurs qui voyagent nous est arrivé lorsque nous avons constaté qu’aucun de nos bagages n’apparaissait sur le tapis de l’aéroport de Bissau…Ils arriveront avec mon oncle et le prochain avion… 5 jours plus tard ! c’est le cauchemar  de tous le pêcheur voyageurs et cela génère évidement une certaine frustration…

Mais la bonne humeur était au programme et nous avons donc débarqué au camp d’Acunda avec des maillots de bain que nous a gentiment acheté notre guide Nato, au grand marché de Bissau ! Et pour la suite, Eric Dubouchet, le boss du camp, nous a prêté des cannes et des leurres en attendant que nous retrouvions nos valises et nos tubes.

C’est la possibilité de pouvoir pratiquer des pêches bien différentes -au cours d’une même  sortie- et d’attraper une grande diversité de poissons, qui nous a décidé à partir à la découverte de cette fameuse destination……

Envie de lire l’article complet ?

Profitez de notre offre !

Abonnez-vous pour un an (6 numéros) et recevez ce numéro (Février/Mars 2021) 

chez vous gratuitement.

39 € pour la France métropolitaine 

https://bit.ly/2MqFlY6

 

Contactez-nous

Inscription Newsletter

Inscrivez-vous la Newsletter pour recevoir toute l'actualité du magazine des Voyages de Pêche.

Publicité

Devenez annonceur du magazine des Voyages de Pêche

Contactez dès à présent, notre régie publicitaire par email :

enveloppe publicite@voyagesdepeche.com

Fishing & Travel

fishing and travel