logo

 

Jigging au large

Après des prospections très positives, Pascal Vaudé de la société Marine et Loisirs propose désormais des expéditions au large des côtes guyanaises avec son « ML One », un Boston Whaler 330 Outrage équipé de deux 350 ch Verado.

Il communique : « Nous avons une belle diversité d’espèces à capturer au jig par 100/120 m de fond au large des côtes : de très grosses sérioles, des thons blackfin, divers vivaneaux et mérous, des thazards, carangues, dorades coryphènes, etc. La plus belle sériole que j’ai pu sortir au jig durant nos prospections pesait 46,5 kilos (en juin dernier). Ces virées sur les tombants sont aussi l’occasion de croiser des baleines à bosse avec leur petit et plusieurs espèces de dauphins. De décembre à mai, la mer peut être rude en Guyane en saison des pluies. Durant cette période, les sorties au large dépendent de la météo car il faut 3h30 par beau temps pour rejoindre le tombant. La meilleure période va de juin à octobre, mais des opportunités peuvent se présenter plus tôt en saison. Notre programme « spécial jigging » s’ajoute à nos sorties sur le fameux spot des Battures du Connétable et aux îles du Salut pour pêcher les grands tarpons, carpes rouges et mérous Goliath. »

Contact : ML Locations & Services, Pascal et Fanny Vaudé

Téléphone : 05 94 35 97 97 (4 heures de décalage en hiver)

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contactez-nous

Inscription Newsletter

Inscrivez-vous la Newsletter pour recevoir toute l'actualité du magazine des Voyages de Pêche.

Publicité

Devenez annonceur du magazine des Voyages de Pêche

Contactez dès à présent, notre régie publicitaire par email :

enveloppe publicite@voyagesdepeche.com

Fishing & Travel

fishing and travel