logo

Penn Tackle vient de lancer un grand jeu concours : Seront choisis 5 pêcheurs qui auront acheté le nouveau moulinet Penn Spinfisher VI entre le 15 juin 2019 et le 15 juillet 2019 et se seront inscrits en ligne pour tenter de gagner un séjour tout compris au Crocodile Bay Eco-Resort au Costa Rica. Ce séjour permettra de pêcher le marlin, l’espadon voilier, le thon jaune, le poisson-coq, la carangue et beaucoup d'autres espèces ! Tous les vols, les transferts, l'hébergement, les sorties de pêche, la restauration et les boissons seront pris en charge. Si vous recherchez un nouveau moulinet et envisagez le Spinfisher VI, le moment est venu d’en acheter un ! Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire : 

https://woobox.com/paaxe4

Le Crocodile Bay Eco-Resort

Le lodge est situé au bord du Golfo Dulce, au sud-ouest du Costa Rica, à l’extrémité de la péninsule d’Osa, une bande côtière aux reliefs couverts de jungle qui abrite le parc national du Corcovado. Cette destination est surtout connue en France sous le nom de Golfito, du nom de la petite baie et du village situés de l’autre côté du Golfo Dulce. Ici, sur le Pacifique, on vient pêcher les poissons qui ont établi la réputation du Costa Rica : espadons voiliers, marlins, coryphènes et thons jaunes au large, et carpes rouges et poissons-coqs près du bord. La haute saison de pêche s’étend de novembre au mai, durant la saison « sèche ».

Créé en 1999, le Crocodile Bay Eco-Resort est ouvert toute l’année. Il comprend un grand bâtiment central avec bar, restaurant et piscine et des grandes villas avec de vastes chambres. On y accède depuis la capitale San José avec des petits avions (une heure de vol). L’aérodrome est à 500 m du lodge. Le lodge possède une dizaine de Boston Whaler 24 et 27’ et Striker 33 et 35. Tout le matériel est mis à disposition pour la pêche au vif, le lancer et la traîne.

Les activités sont nombreuses : Kayak dans le Golfo Dulce, cheval sur les immenses plages, trekkings-bivouacs sportifs et aventureux dans le Parc du Corcovado (reliefs escarpés, humidité totale permanente…), accompagnés d’un ranger. Le parc abrite des singes hurleurs, des capucins, le rare saïmiri d’Amérique Centrale, des hordes de pécaris, des coatis, des tamanoirs et des tapirs, plus 350 espèces d’oiseaux, des jaguars, pumas, ocelots, jaguarondis et margays…  Mais sans aller bien loin, dans le jardin même du Crocodile Bay Eco-Resort, un fabuleux bestiaire - dont d’impressionnantes colonies de fourmis coupe-feuille - est à portée d’appareil photo… Et vingt minutes de balade suffisent pour découvrir des dizaines d’espèces d’oiseaux : magnifiques passereaux, colibris, perroquets et autres rapaces !

www.crocodilebay.com

 

Contactez-nous

Inscription Newsletter

Inscrivez-vous la Newsletter pour recevoir toute l'actualité du magazine des Voyages de Pêche.

Publicité

Devenez annonceur du magazine des Voyages de Pêche

Contactez dès à présent, notre régie publicitaire par email :

enveloppe publicite@voyagesdepeche.com

Fishing & Travel

fishing and travel